Vendredi 12 Mars
 
24/11/06 [Marketing viral] Article en français
Fred (client) à Omar (Mr Low Cost) : "Vous croyez que ceux qui vendent des chipolatas ils les bouffent ? Et bah nan, ils savent ce qu'il y a dedans". Un extrait qui en dit long sur le ton employé par les deux comiques de Canal+ dans leur vidéo "Service après vol". Avec beaucoup d'humour et de spontanéité, Omar et Fred critiquent pour le compte de British Airways les effets d'annonce des compagnies à bas prix et les duperies réalisées à l'égard des clients. Une très belle campagne pour BA, des vidéos de qualité : bref, un délice.

Voir le site...

Commentaires
Un délice au goût douteux
Je n'ai pas accroché à cette créa... Je trouve l'humour lourd. Contrairement au SAV des émissions qui lui est vraiment tordant !
Hisaux AKA Xia - 28/11/06 16:34
Ajouter un commentaire
Titre
Texte
Nom/pseudo (obligatoire)
E-mail
URL
Pour lutter contre le spam, merci de saisir les codes de l'image ci-dessous :

   
Les secrets du marketing viral
S. Godin
Septembre 2001
Le célèbre auteur du "permission marketing" arrive ici à se détacher de l'univers du webmarketing pour nous offrir sa pertinente vision du marketing viral.

Viral Marketing
R.Goldsmith
Juillet 2002
Un livre assez facile à lire qui résume la pratique du marketing viral sur Internet. Quelques comptes-rendus d'études qualitatives auprès des consommateurs intéressants.